source photo : facebook

source photo : facebook

À l'INALCO, la journée de la Corée c'est déroulé le 9 février dernier (nan je suis pas en retard ). Les différents stands étaient installés au hall du second étage avec de la calligraphie, un arbre à vœux, des essayages de Hanbok (habit traditionnel), une ventes de livre autour de la Coréen et en coréen et enfin un déjeuner de plat coréen pour pas cher du tout (et c'était bon !).

Cette année encore, un petit spectacle était prévu en fin de journée mais je n'ai malheureusement pas pu y assister (emploi du temps de caca)

Big Thumbs Up pour l'organisation : comparé à l'année vous avez tout déchirés !

Des bouquins

Des bouquins

Des voeux
Des voeux

Des voeux

De la calligraphie

De la calligraphie

Du bon miam miam ♥

Du bon miam miam ♥

J'étais très contente de pouvoir aider en tant que staff l'année dernière et je sais donc à quel point ça peut être dur/ennuyant/stressant, ... 
Je tiens donc à féliciter tout le staff de cette année : vous avez gérés du feu de dieu ! *clap clap *

(ça m'a un peu manqué de pas aider cette année du coup haha)

Retour à l'accueil