Wonderful night

Hier, je suis partie au forum de la jeunesse organisé par l'UNESCO. Les invités de clôture était Eijin Nimura (& friends), le girlsband Playbacks (maygad, elles sont trop choux #coeur) et enfin le géniaaaaaaaaaaalissime Roy Kim (que je suis depuis ses débuts). Après des superbes prestations, nous avons attendu dehors avec une amie, pour les remercier encore une fois les artistes d'être venus.

Nous avons discuté longuement avec l'orchestre qui accompagnait Eijin Nimura (ils étaient tous trop sympa ~♥ ) et avec beaucoup de chance, on a pu voir Roy Kim sortir (marcher vite vers son van) et lui soudoyer une photo et une autographe (j'avais ramené mes 2 albums de lui au cas où ~ J'avais préparé mon coup quoi ~). On a attendu encore un peu pour remercier les Playbacks d'être venues et d'avoir déchiré sur scène (en vrai de vrai : c'était top ! Elles nous ont même fait écouter une de leur nouvelle chanson ! ~) sauf qu'elles s'étaient déjà enfuîtes. Dommage ~ Si on a la chance de les revoir une prochaine fois, on les remerciera à ce moment là ~ (et ohmagad qu'elles sont trop adorable ! ♥)

What a wonderful night ~ J'en ai toujours des paillette dans les yeux ~

Retour à l'accueil