MIAM

Vous le savez déjà : j'ai été en Irlande cette été et il y a une chose qui me manque terriblement ...

Traditionnal irish breafast au Shack Restaurant

Traditionnal irish breafast au Shack Restaurant

Petit déjeuner traditionnel irlandais ♪ Irlande

De mon point de vue, le "Traditionnal irish breakfast" est en aucun cas un petit déjeuner, à moins que votre estomac puisse digérer une énorme quantité de nourriture. Le premier que j'ai mangé était au Shack Restaurant, juste à côté du national Temple Bar. Comme vous pouvez le voir sur la photo si dessus, ce met comprends, en général : des saucisses, du bacons, des oeufs sur le plat, des légumes, des tranches de boudin blanc et noir, des haricots blancs et des tranches de pain grillés (souvent du pain de mie) accompagnés de beurre et de ketchup. Vous l'aurez compris : ce plat n'est pas DU TOUT vegan freeldy et est hyper calorique.
Selon la chrono-nutrition : ce genre de petit déjeuner est parfait pour le matin car il vous tient le bide pour toute la matinée, voir la journée. Cependant, la quantité proposée ici est gargantuesque ! Je vous avoue que je ne sais pas comment j'ai fini tout ça toute seule *rire*

Traditionnal irish breafast à un restaurant vers Temple Bar

Traditionnal irish breafast à un restaurant vers Temple Bar

Voici une autre version du plat. Mangé sur la place juste à côté du Temple Bar, ce restaurant proposait une composition légèrement différente. À la place des tomates, on retrouve ici des champignons et une galette de pomme de terre.
Chaque restaurant vous proposerons légèrement différente de ce petit déjeuner.

En train de dessiner la bouffe.

En train de dessiner la bouffe.

J'espère que cet article vous aura plus ! N'hésitez pas à vous manifester et à partager vos connaissances dans les commentaires ! Et pour ne raté aucun futur épisode : abonnez-vous au blog !

À la prochaine et bon appétit !

Retour à l'accueil