Ouais originalité bonjour bonsoir au revoir MAIS j'avais vraiment envie d'écrire mes résolutions pour 2017. On sait tous très bien que "qui prend des résolutions ne les tient pas" (aaaamen~) mais je trouve quand même marrant de revoir, au fur et à mesure de l'année, les différentes résolutions prise pour celle-ci.

ENFIN BREF ! Passons aux choses sérieuse (mouhahaha~)

 

1) Perdre du poids.

OUI ! LA résolution traditionnelle qui revient très (trop) souvent ~ Durant cette année 2016, j'ai réussi à perdre environ 10 kilos et je me rapproche doucement de mon "poids idéal". Les personnes qui me connaissent vont surement me cracher à la tronche en lisant ça en disant "nan mais wesh t'es pas grosse!". Pour certaine personne : oui, peut-être que je ne suis pas grosse mais, moi j'étais pas du tout à l'aise dans mon corps. Grâce à une meilleur alimentation et grâce à une pratique sportive régulière (HAHA c'te formulation trop sérieuse) j'ai réussi à reprendre confiance en mon corps et je suis très heureuse pour ça.

Pour 2017 j'aimerai à continuer de perdre (un peu) de poids et préserver une santé saine. La remise au sport m'a aussi rendu curieuse et j'ai vraiment envie d'essayer le yoga et l'art martial. Tester un sport que j'ai jamais osé faire avant ~

2) M'organiser plus pour mes devoirs.

C'est ce que je me dis à chaque début de semestre et à chaque fois .... ça part en cacahuète ~ Pour les prochains semestres, il faut que je m'organise plus en faisant des listes, plannings, ... By the way, j'ai de la chance de faire des études que j'aime (ce qui doit être rare parmi les jeunes de nos jours I guess). J'ai donc pas intérêt à m'raté !

3) Oser sortir.

Ouais, ça peut paraître bizarre mais ... J'aime PAS les soirées. Surtout les soirée improvisées. Que ça soit les soirées BDE, les soirées dans les bars, les soirées entre potes .... GNAH j'aime pas. Je suis pas à l'aise du tout. Je préfère largement sortir le jour pour faire une bonne bouffe ou se retrouver à l'heure du goûter, ... Mais ANYWAY, il est temps de changer un peu ... ça va être dur mais ... j'vais essayer ... TnT

4) Faire ce dont j'ai envie.

J'ai souvent hésiter faire beaucoup de chose à cause de .... mes parents ... HAHA I know : WEIRD. J'ai souvent hésité de me faire percé les oreilles, avoir des cheveux de n'importe quelle couleur ou encore de me faire un tatouage parce que je sais que mes vieux (c'est affectif) n'accepterais jamais que je le fasse. Mais maintenant j'vais le faire ! Je suis moi et je sais que je regretterais forever si je ne le fais pas.

Vous êtes maître de votre corps. Si vous n'osez pas faire ce que vous voulez vraiment, vous serez la/le seul(e) fautive/f.

 

Ouais je me prends pour une philosophe (HAHA)

 >Edit soon ? I don't kna<

Retour à l'accueil